Novolinese: Campagne de marketing créatif

Avec une campagne de marketing de type sitcom, Novoline a osé commencer le jeu en ligne. À la manière d'une série télévisée, la sitcom "We Go Online" montre le département marketing fictif du groupe, qui essaie d'annoncer le saut dans le jeu numérique avec une campagne publicitaire appropriée. Les cinq épisodes ont éclaté d'humour et d'auto-ironie. Avec son approche créative, Novoline a l'intention d'établir la nouvelle marque Umbrella "Novo Interactive" et de gagner le pied sur le marché des jeux de hasard en ligne en conséquence.

Novoline s'est fait un nom dans l'industrie du jeu avec de nombreuses créneaux populaires. ((© Aarón González / Unsplash)

Personnages étrangement divertissants

Les cinq épisodes de "We Are Online" ont la tâche de traiter l'introduction de Novoline au jeu numérique, mais cela ne sert généralement que de cadre. Les protagonistes et la tentative évidente sont beaucoup élémentaires Pour aborder le public jeune.

Le fictif L'équipe marketing se compose initialement de trois personnes: Katrin, Matteo et Theo. Ce dernier est le chef du département et représente une vieille prairie avec ses spores dans l'industrie du marketing dans les années 1980. Matteo continue de s'engager en lui et incarne un trait classique. Katrin est la seule femme à apporter une sorte d'équilibre dans le triple remuement.

À la recherche de renforcement de la campagne de marketing prévue, vous recevrez une «vidéo de candidature» de deux jeunes hommes qui sont amenés dans l'équipe malgré un entretien d'embauche peu orthodoxe. Depuis qu'un appartement partagé avec un appartement partagé murmure les deux garçons dans l'oreille avec un casque, ce qu'ils ont à dire, ils sont simplement amenés à bord. En tout cas, le département marketing était sur le Rechercher une équipe d'homme-femme.

Diversité. Déjà dans le premier épisode de Sitcom, il devient rapidement clair à quel point la Novoline est sérieuse et importante prend le sujet actuel de la diversité. Il y a toujours une allusion petite ou grande au sujet pertinent. Katrin dit lors de l'interview que vous recherchez de diversité. Theo explique également que l'entreprise est diversifiée et qu'il y a divers problèmes pour cette raison. En même temps, vous êtes également divers, vous ne devriez jamais gâcher.

Eine Hommage ans Internet

Ce qui frappe dans "We Go Online", c'est que le jeu Jamais composant concret du contenu est. Internet avec toutes ses propriétés uniques et ses phénomènes étranges est beaucoup au premier plan. Les conséquences sont parsemées de mèmes, de sous-cultures, d'utilisation des langues jeunes et d'autres domaines pertinents sur Internet.

L'un des épisodes concerne les farces, par exemple, qui ont toujours été une partie importante des plateformes de médias sociaux et en particulier pour les jeunes spectateurs. L'accent est également mis sur le jeu. C'est ainsi que les deux jeunes hommes jouent entre autres choses Jeux populaires comme FIFA ou Call of Duty sur le Saledont la disponibilité rare est mentionnée avec désinvolture. Le goût musical de la jeune génération est également éclairé. À la recherche d'un témoignage approprié, la scène du rap française est discutée et un artiste fictif est présenté.

D'autres allusions se réfèrent à l'aplati Hype sur les cartes Pokémon Ainsi que l'expression "nouveau territoire", qui a ensuite été utilisé par la chancelière Angela Merkel pour décrire Internet.

Jeune public. Dans les cinq épisodes de la sitcom Novoline, Internet consacre un hommage pour servir le but primordial de dessiner un public jeune conscient de celui du jeu en ligne.

Plus d'auto-ironie n'est pas possible

"Nous sommes en ligne" est croisé par l'humour aigu et une bonne dose d'auto-ironie. Il y a toujours des allusions dans lesquelles le Développeur de logiciels Novoline Vous emmène sur la pelle avec un clin d'œil. Par exemple, Theo reçoit la note "Update en retard depuis 2007" dans son vlog personnel, qu'il mène à la fin de chaque épisode. Le message pop-up fictif est censé montrer à l'auto-ironique que le groupe de jeu depuis cette année Plus d'étapes commerciales chapeau.

Dans le communiqué de presse officiel, Florian Hermann, le "vrai" chef du marketing chez Novo Interactive, a donné pour comprendre celui-là en tant qu'entreprise décidé consciemment de ce type de marketing A. Avec les taches aiguës que vous souhaitez spécifiquement Autres fournisseurs décoller dans l'industrie qui, au maximum, Fonctions de jeu comme Merkur ou machines à sous innovantes wie betsoft veulent attirer l'attention sur vous-même. Étant donné que le groupe en tant que nouveau venu absolu entre un marché déjà développé, une approche créative est le seul moyen de susciter l'attention pour le joueur.

Bonus par Novoline. Dans le groupe de jeux en ligne, le groupe de jeux agira dans le cadre de la marque de parapluie nouvellement fondée Novo Interactive. Vous souhaitez séparer la division numérique et stationnaire. Malgré cette division, le segment en ligne devrait en bénéficier. Florian Hermann a déclaré que la marque Novoline est toujours connue et populaire auprès de son propre groupe cible et que les joueurs le voulaient Bonus de casino en ligne Pour pouvoir utiliser des machines à sous Novoline.

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