Les occurrences étouffent les responsables de la ville

Plusieurs arcades de Braunschweig auraient lubrifié un fonctionnaire dans 140 cas. L'homme doit maintenant répondre dans une procédure judiciaire. Comme le rapportent les médias locaux, il s'agit de pots-de-vin d'un montant de 86 000 euros. Le responsable avait reçu cette somme sur ieurs années afin de ne que partiellement ou pas partiellement ou pas du tout.

En raison de l'infidélité commerciale, l'ancien fonctionnaire menace une peine de prison entre six mois et dix ans dans 140 cas. (© Bill Oxford / Unsplash)

Huit arcades impliquées

Après un examen attentif de l'ensemble du fait, le bureau du procureur à Braunschweig suppose que le fonctionnaire d'un total de huit opérateurs d'arcade différents et machines à sous a reçu de l'argent lubrifiant. À travers le infidélité commerciale dans 140 cas Si la ville avait perdu de 721 000 euros de revenus de la taxe sur les amusement. Même si le accusation Le bureau du procureur est principalement dirigé contre l'ancien employé de la ville, les sociétés de jeux concernées devraient également répondre à la loi.

Ainsi, deux opérateurs auraient déjà de l'espace sur le quai dans Cour de district de Braunschweig a pris. Le bureau du procureur, l'infidélité et la corruption ont été accusés. Cependant, tu as ça Les poursuites pénales se sont installées très rapidement, parce que les deux sociétés auraient accordé un point culminant complet. La responsabilité fiscale a été comptabilisée. Rétrospectivement, ils sont désormais obligés de payer 100 000 euros en taxe d'amusement. La peine sera complétée par une exigence en matière de 4 500 euros chacune, ce qui bénéficiera à une organisation à but non lucratif.

Taxe d'amusement. Il est considéré comme une taxe sur les dépenses locale et s'applique aux divertissements organisés. En des événements de danse, des projections spéciales de films et de l'offre d'actions sexuelles contre la rémunération, cela comprend également le fonctionnement des appareils de jeu et de divertissement.

Les désimitions mènent à une enquête

L'affaire de pots-de-vin entre l'ancien employé de la ville et les huit sociétés de jeu serait devenue visible pour la première fois en 2015. Par exemple, un conseiller fiscal de l'une des sociétés de jeu impliquées lors de la préparation de la déclaration de revenus Découvertes découvertes en comptabilitéCela a été transmis à l'administration de la ville au fil du temps. De cette façon, l'autorité a pu passer des examens précis. Il est apparu que dans deux cas spéciaux, la taxe d'amusement a été fixée trop bas pour 114 000 euros.

Lorsque le procureur a été impliqué, l'enquête a continué à découvrir que l'accusé était responsable du traitement et de l'alimentation de la taxe de divertissement pour les équipements de jeu et de divertissement. Étant donné que l'ensemble du processus de règlement fiscal fonctionne via une base de données, qu'il soit possible pour l'accusé Manipuler le système avec de faux nombres. Dans certains cas, il n'a même facturé aucune taxe d'amusement pour les entreprises. En échange de ses services, il a reçu un total de 86 000 euros en espèces.

Suspension. Après que les preuves et les preuves contre le fonctionnaire ont été empilées et que l'affaire de pot-de-vin a été découverte, il a été suspendu immédiatement. De , la ville a engagé des procédures disciplinaires contre elle.

Si l'accusé est reconnu coupable par le tribunal de district pour toutes les accusations, le menacer ieurs années de prison. En raison de la procédure disciplinaire prononcée de la part de la ville, l'ancien responsable menace une peine de prison de trois mois à cinq ans en cas de condamnation. Cependant, le séjour en prison augmenterait de nouveau considérablement dans ce scénario, car les 140 cas sont légalement considérés comme une infidélité commerciale. Cela ajoute une deuxième peine de prison entre six et dix ans.

Division douteuse du travail

Le porte-parole de la ville, Adrian Foitzik, a tenté d'expliquer comment la longue corruption non découverte au sein de la main-d'œuvre de la ville était possible. Alors il a parlé d'un échappatoire légaleQu'il aurait dû permettre à l'ancien employé de mettre une somme considérable devant les sacs d'argent de l'État. En réalité, cependant, la division interne du travail était le motif de la reproduction de la corruption.

Donc la taxe d'amusement est dans le Zone de responsabilité d'une seule personne Fall, ce qui a entraîné un manque de corps de contrôle. Bien que des superviseurs aient été pris en compte pour vérifier les calculs mis en place pour la collecte de la taxe. Cependant, cette revue n'a été effectuée que dans le sens de la plausibilité, qui s'est avérée être en mesure de manipuler suffisamment.

Tenter de justifier. Dans le cadre de sa déclaration, Foitzek a tenté de lisser les vagues autour du scandale de la corruption. À son avis, il était clair que l'administration de la ville ne pouvait pas pleinement agir contre la corruption parmi 4 000 employés. Les mesures préventives et les mécanismes de contrôle ne sont pas en mesure d'exclure complètement la corruption.

La jeune affaire de pots-de-vin est Aucun cas individuel à Braunschweig. Il y a eu quatre autres cas de corruption au cours des dix dernières années, après quoi un service de divulgation interne a été installé en 2003.

jusqu'au sommet