Un différend a éclaté entre le pokerprofis Doug Polk et Phil Hellmuth en raison d'une entreprise de cryptographie douteuse. Les deux Américains sont ambassadeurs de deux sociétés de cryptographie différentes, qui, cependant, ont récemment atteint un déséquilibre en raison de processus métier douteux et rédigent les titres négatifs. Polk et Hellmuth ont ensuite un débat animé sur Twitter.
Arrêt de paiement à Coinflex
Les deux sociétés de crypto sont Bitcoin Latinum et Coinflex. Ce dernier est un Plateforme commerciale pour les crypto-monnaies Et est annoncé par Doug Polk. Bitcoin Latinum, en revanche, agit comme une crypto-monnaie distincte et indépendante. L'ambassadeur est Phil Hellmuth.
Coinflex est tombé en discrédité au cours des derniers mois parce que la plate-forme selon divers rapports médias a été approuvé A. En conséquence, les utilisateurs n'ont pas pu accéder à leur argent en juin, ce qui a provoqué beaucoup de ressentiment et de frustration. comme Raison de l'arrêt de paiement Pendant ce temps, Coinflex a indiqué des difficultés monétaires de l'investisseur cryptographique Roger Ver. Cela a créé des goulots d'étranglement financiers de 47 millions de dollars.
Ce serait prétendument, la plate-forme de trading aurait tenté rapidement de fournir le montant en suspens afin que les utilisateurs puissent se retirer de leur compte. Selon les rapports des médias, cependant, ce projet n'aurait fait que fonctionner partiellement. L'incident entier a le La réputation de Coinflex a détruit de manière durable.
Lorsque la nouvelle de l'arrêt de paiement est devenue publique, Polk a expliqué dans un communiqué sur YouTube qu'il a officiellement démissionne comme ambassadeur de marque de Coinflex. Dans la vidéo de 18 minutes, il a saisi le statu quo du scandale et a déplacé toutes les circonstances en perspective. En même temps, il a souligné qu'il était toujours transparent et honnête avec ses fans et ses adeptes.
Doug Polk. Polk est un triple bracelet vainqueur des World Series of Poker et est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de tête-à-tête au monde. Comme beaucoup d'autres professionnels du poker, il a commencé sa carrière sur la scène en ligne, où il aurait réalisé de 500 000 $.
Bitcoin Latinum: Fraude en valeurs mobilières et détournement de fonds
Bitcoin Latinum a fait un scandale tout aussi important comme Coinflex. L'entreprise et le même nom de la crypto-monnaie est basée en Californie et est devenue poursuivi en droit civil en février 2022. L'accusation: fraude en valeurs mobilières et détournement de fonds. L'événement est le professionnel du poker Kevin Jonna. Le Causa entier n'était que récemment public.
Selon les médias américains, Jonna et Bitcoin Latinum auraient vendu des titres de Californie qui n'étaient pas enregistrés auparavant. Ceci est interdit par la loi. Les titres auraient dû être proposés sous forme de jeton latinum. Votre valeur devient estimé au moins 540 000 $. Bitcoin Latinum et Jonna se seraient mis dans leur propre poche.
Phil Hellmuth. Il est l'un des joueurs de poker les réussis et les populaires au monde. Hellmuth a remporté environ 16 bracelets aux World Series of Poker. Aucun autre joueur n'a de succès. Son revenu précédent est estimé à un peu moins de 28,5 millions de dollars.
Différend sur Twitter
Coinflex et Bitcoin Latinum n'ont rien à voir les uns avec les autres, mais Hellmuth et Polk ont pris la situation actuelle des deux sociétés comme une opportunité Débat violent sur Twitter livrer.
Le point de départ des litiges était un tweet de Polk, qui a mis en place et un pour ses décisions sur le scandale de la plate-forme de trading de crypto Traversée provocante Avec le collègue de poker Hellmuth a osé:
«Les gens me plongent comme si j'étais le coupable ou que le tout dirait quelque chose sur mon personnage. Je maintiens mes décisions et j'ai fait la bonne chose à chaque étape. Il y a une énorme différence entre cette question et le déplacement factuel pour continuer à porter un capuchon de Bitcoin Latinum. »- Doug Polk, Joueur de poker professionnel, Publier sur Twitter
Avec la dernière partie de son tweet, Polk fait allusion au comportement de Hellmuth. Malgré le scandale autour du Bitcoin Latinum Cette non-découragement porte un plafond de l'entreprise Sur des tournois en direct comme ça World Series of Poker de cette année Et continue donc d'apparaître comme un ambassadeur du groupe cuit en crise.
Hellmuth n'a pas laissé la critique de son collègue s'asseoir longtemps et contré rapidement avec son propre tweetdans lequel il a exprimé son manque de compréhension des déclarations faites. Polk a fait une grosse erreur et a maintenant essayé de comparer de manière incompréhensible de comparer l'engagement des deux pour le discréditer personnellement. Polk avait beaucoup de dettes.
Hellmuth a souligné qu'il n'avait jamais explicitement appelé à acheter Bitcoin Latinum. Il croit simplement au projet, mais connaissait également les risques. Pour cette raison, il est toujours traité de manière responsable du sujet.