AI comme support pour les joueurs de poker

En utilisant l'intelligence artificielle et la technologie NFT, les pokeraces de plate-forme de poker en ligne prévues sont destinées à rendre le jeu en ligne juste à nouveau. John Caldwell, anciennement PokerStars, a rejoint Bob Williams, ancien poker à pleine inclinaison, pour le développement et la fondation. La nouvelle plateforme de poker en ligne intitulée Pokeraces devrait différer dans ses principes des plates-formes précédentes et ramener ainsi les joueurs occasionnels à bord.

Les pokeraces de plate-forme de poker en ligne rendraient le jeu de poker équilibré en utilisant l'intelligence artificielle. ((© Geralt /Pixabay.com)

L'accent mis sur l'occasion et les joueurs récréatifs

La première source Récemment signalé les nouvelles de la technologie et du portail d'entreprise sur le projet des deux ex-exécutifs du Giants de poker en ligne PokerStars et le poker complet. Le nouveau Les pokeraces de plate-forme de poker en ligne diffèrent fondamentalement des fournisseurs précédents, parce que l'offre dans le domaine du poker en ligne sera construite sur la base de l'intelligence artificielle (IA) et de la technologie NFT.

Avec cette déviation sérieuse par rapport aux plates-formes précédentes, Caldwell et Williams veulent principalement ouvrir un groupe cible qui s'est détourné du poker en ligne au cours de la dernière décennie malgré le boom du poker intérimaire: les joueurs occasionnels. L'attractivité du poker en ligne a souffert massivement dans ce groupe cible ces dernières années. Les principales raisons à cela sont En particulier les robots et les logiciels d'aide en temps réelqui ont été utilisés par de nombreux joueurs professionnels à semi-professionnels pour retrouver les joueurs occasionnels « faibles» et vaincre le logiciel.

Le problème avec les robots de poker et le logiciel d'assistance en temps réel Les robots de poker et les logiciels d'assistance en temps réel sont de en utilisés par les joueurs sur des plates-formes de poker en ligne dans des salles de poker virtuelles depuis ieurs années. Cela donne aux utilisateurs un avantage clair sur les joueurs normaux, en particulier envers les joueurs occasionnels qui ne voient que le poker en ligne pour de l'argent réel comme une activité de loisir ou qui veulent simplement tenter leur chance. Si exactement ce groupe cible perd régulièrement, l'intérêt pour le poker en ligne diminue automatiquement, ce qui entraîne une perte de ventes notable à de grands opérateurs tels que les stars de poker, le poker de fête, le GGPoker ou le 888 poker. C'est pourquoi les grandes plates-formes de poker en ligne sont également en guerre avec exactement ces comptes de bot. À cette fin, un Conseil d'intégrité du poker (PIC) est utilisé, qui devrait retrouver des activités remarquables dans ce domaine. Les fournisseurs publient encore et encore des rapports de réussite correspondants tels que 888 Poker. Selon cela, environ 300 000 $ en 2021 ont été collectés par des comptes Bots retrouvés. Face à la hauteur des dollars américains «stupéfaits» par Poker Bot, cependant, cette somme ressemble à une goutte sur la pierre chaude.

Le plaisir est au premier plan aux pokeraces

Le développement de ces dernières années a non seulement déclenché la frustration parmi les hobby et les joueurs occasionnels ainsi que les opérateurs des plateformes de poker en ligne. Des sociétés telles que i3Soft qui ont développé le nouveau logiciel pour les pokeraces ont également été influencées par le développement négatif de la scène du poker. Dans un communiqué, la société a fait référence à un développement incorrect dans le poker du tournoi en ligne. Le poker est la passion de i3Soft. Les joueurs récréatifs sont un facteur important. Tant que ceux-ci ne redeviennent pas actifs, les tournois en ligne ne pouvaient pas Faire et offrir une expérience de jeu qui vaut votre temps et votre argent.

Poker de niveau suivant - Qu'y a-t-il derrière les pokeraces?

La nouvelle plate-forme de poker en ligne Pokeraces est basée sur le soutien de l'intelligence artificielle. Afin de créer un champ équilibré et l'avantage des logiciels d'assistance en temps réel ou des robots de poker avec seulement quelques joueurs, devrait Chaque joueur reçoit ses propres robots AI. De , un nouveau format de tournoi est introduit dans lequel les joueurs participent à deux phases différentes. La première phase consiste en un duel pur entre les robots de poker AI personnalisés. La première phase est jouée jusqu'à ce que la bulle soit atteinte, c'est-à-dire les lieux en prix.

Les bots sont basés sur leur style de jeu sur les métadonnées des joueurs, qui sont à travers un Algorithme des pokeraces basé sur les performances précédentes des joueurs analysés et déterminés sera. Si un joueur s'améliore, il est également récompensé par des jetons soi-disant non luxuels (NFT). La première phase de tournoi dans les tournois en ligne conventionnels prend généralement ieurs heures de dépistage du type de tournoi. En prenant le contrôle des robots de poker de la première phase, cela est raccourci à quelques minutes. Bien que le joueur se livre à la première phase de l'IA, cela garantit un parcours équitable.

Avec le début de la deuxième phase du tournoi, le joueur lui-même reprend le commandement. Cependant, il est également possible de continuer à jouer du bot de poker. Une condition préalable à la participation à un tel tournoi est L'acquisition de nft bots. Ce sont des objets uniques, virtuels et stockés stockés sur des blockchains qui ne peuvent pas être copiés ou piratés.

Que sont les NFT? Les joueurs eux-mêmes sont derrière les NFT. Ils sont similaires à un avatar qui se développe avec les joueurs au fil du temps et a réussi, par exemple une victoire au tournoi. De , les jetons doivent être adaptés par les joueurs au fil du temps et améliorés avec de petits extras tels que des lunettes de soleil ou similaires.

Bien que la nouvelle plate-forme de poker en ligne n'ait pas encore été lancée et qu'elle ne soit pas encore claire dans les pays où il sera accessible, les NFT de poker peuvent être achetés au cours des prochains mois. Selon Caldwell et Williams, le début de la plate-forme est déjà pour Le troisième trimestre prévu cette année. Ça reste excitant.

jusqu'au sommet