Fraude à pari: Kieran Trippier est verrouillé

Le footballeur britannique Kieran Trippier reste fermé en raison de violations des règles de paris applicables. Le verrou a été prononcé en décembre 2020 par la "Association de football" de Football English (FA) et devrait demander une dizaine de semaines. L'employeur de Trippier, Atlético Madrid, a temporairement remplacé le jugement par une objection, mais maintenant la FIFA a confirmé le verrou à la deuxième tentative.

La serrure de Kieran Trippier est un revers amer pour l'Atlético Madrid. ((© Jonono / Pixabay)

Glisser en mars

La cause autour de Kieran Trippier et de son Violations de mouillages Allez au tour suivant. La FIFA a confirmé la jurisprudence de la "Association de football" (FA) de décembre 2020 dans une nouvelle procédure, qui se traduira par un verrou de dix semaines pour l'international anglais - d'ici le 28 février 2021. Trippier ne pourra donc intervenir que dans les événements de football en mars et donc selon le calendrier actuel Pour un total de 14 jeux compétitifs ressortir. De , il a été condamné à une amende de 77 500 euros avec une amende de l'équivalent de 77 500.

Selon la FA et la FIFA, Trippier aurait violé les règles de paris de l'Association de football anglaise pour passer de Tottenham Hotspur à son employeur actuel Atlético Madrid à l'été 2019. Selon les informations du portail de nouvelles sportives "Sport1", Trippier est accusé d'avoir informé trois amis via WhatsApp sur son prochain déménagement en Espagne. Avec ces Informations d'initiés Les amis auraient atteint 300 £ pour un changement pour l'Atlético Madrid. La page d'accueil de la FA indique que le professionnel du football anglais avec ce comportement contre le So-appelé Règle E8 (1) (b) violé.

Règle E8 (1) (b). Les règles de paris sportifs sont clairement définies dans la législation de la "Association de football". Les professionnels actifs de l'Association de football anglaise sont encouragés à s'incliner dans ce cadre juridique afin de contrer les manipulations et les conséquences qui se défendent en compétition. À cet égard, la règle E8 (1) (b) indique qu'aucun participant actif au football professionnel ne peut rendre les informations d'initiés sur les affaires quotidiennes en raison de sa position.

Revers lourd pour l'Atlético Madrid

Après le jugement de décembre 2020, l'Atlético Madrid a pu réviser le verrou par révision. Le club de la capitale espagnole espérait continuer à utiliser Trippier jusqu'à ce que la détermination soit finalement terminée. Le Britannique était donc le 12 janvier 2021 2-0 Victoire contre FC Séville utilisé à nouveau dans la ligue espagnole. Malgré la procédure en cours, il ne semblait pas avoir perdu son accent sur Sporty. Il a préparé les deux objectifs.

D'un point de vue sportif, la confirmation de la serrure est un revers amer pour un Tripp tripp et Atlético. Les Madrilénians jouent une saison forte et dirigent la table dans la première ligue espagnole. Pas mal de fans Rêve du premier titre de champion depuis 2014. L'équipe de la capitale espagnole est également sur la bonne voie de la prestigieuse Ligue des champions. Trippier est un soutien important pour les deux compétitions. Avec son expérience, l'arrière latéral de 30 ans est un moteur de l'équipe et laissera un grand trou avec sa serrure de dix semaines.

FA Commission de réglementation. La FIFA a confirmé le bloc imposé de la part de la "Association de football", mais des enquêtes supplémentaires sur la violation des règles de paris sont prévues car il y a toujours un besoin de clarification. À cette fin, la FA a spécialement lancé une commission de réglementation indépendante afin de modifier le cas de manière neutre et finalement également évaluer. Quatre des violations présumées ont déjà été prouvées, mais trois ont été rejetées lors de l'audience personnelle par la suite.

Attendu une autre objection

Non seulement du point de vue de la législative, les violations de Kieran Trippier contre les règles de paris sont loin de la table, l'Atlético Madrid ne considère pas le recueil comme un scénario final. Alors que différents médias rapportent d'Espagne, les Madrilenen veulent à nouveau s'opposer au jugement. Le club autour de l'entraîneur-chef Diego Simeone est à tort parce que vous n'avez aucune influence Activités de sport supplémentaires de Trippier aurait dû avoir. Par conséquent, vous seriez sanctionné pour quelque chose que vous n'êtes même pas endetté vous-même.

Maintenant, les gestionnaires de club veulent Cour de sport international CAS Tirez sur Lausanne pour appliquer le verrou à la levée. Semblable à la première révision, cette annulation doit s'appliquer jusqu'à ce que le cas autour de Trippier soit complètement éliminé.

Cour international de sport. La "Cour d'arbitrage du sport" (CAS) est une cour d'internationale indépendante basée à Lausanne, en Suisse. Il a été lancé par le "Comité international olympique" (CIO) en 1984 et est le dernier organisme de prise de décision pour permettre la meilleure juridiction sportive pour les associations sportives et autres comités.

jusqu'au sommet