"7 jours à Vegas": le nouveau film de bonheur du poker est aux États-Unis

Las Vegas écrit ses propres lois. Ce qui se passe à Las Vegas reste à Las Vegas. Ces phrases décrivent le fabuleux mythe du Mékka du monde du jeu, qui doit également servir du genre et du genre de fête pour les films hollywoodiens à intervalles réguliers. Au début de la saison du cinéma automnal, un nouveau film de jeu a maintenant commencé aux États-Unis. Le film écoute le titre "7 Days to Vegas" et est un pari curieux que l'acteur principal Vince Van Patten a reçu.

Le personnage principal Duke Madson a un total de sept jours pour atteindre ce célèbre signe. ((© Source de l'image)

Une mission de paris élevée

Le modérateur du World Poker Tour Vince Van Patten joue non seulement la figure centrale du film Duke Madson, mais est également co-auteur de la comédie, qui concerne le jeu, le poker et un pari curieux. Le projet a déjà été présenté au Palm Springs International Film Festival, qui a lieu au début de l'année. La grande première n'a suivi que à Las Vegas la semaine dernière. Vous n'auriez pas pu mieux choisir l'emplacement de première, mais l'acteur principal Vince Van Patten doit un pari d'un million de dollars américains Allez de Los Angeles à Las Vegas en seulement sept jours. Les 280 miles qu'il doit couvrir sont conçus comme un road trip fou qui offre au public beaucoup de plaisir et de curiosités.

La proéminence de poker se donne l'honneur

La première de la nouvelle comédie de jeu a attiré à côté de la distribution, en de Vince Van Patten aussi Star de cinéma et amant de poker Jennifer Tilly heard, également de nombreuses tailles du monde du jeu à las vegas. la cérémonie d'ouverture n'a pas pu manquer la proéminence du jeu de poker. lors de l'événement, entre autres, les célèbres professionnels du poker mike matusow, mike sexton et phil hellmuth ont été rencontrés. la connexion au monde du poker est évidente, l'acteur principal vince van patten se produit en fait Pendant de 17 ans en tant que modérateur de nombreux grands tournois de poker en apparence. Ses liens étroits avec le monde du poker ont également assuré que les deux superstars de poker Phil Laak et Antonio Esfandiari ont même reçu un petit rôle de soutien dans "7 jours à Vegas". Le poker ou un tour de poker est l'origine du film dans la nouvelle comédie, mais en principe, l'accent est mis sur un pari curieux.

Où puis-je regarder le film? Le film "7 Days to Vegas" est maintenant dans les cinémas américains, mais n'a pas encore été signalé sur une sortie théâtrale française. Les téléspectateurs intéressés peuvent désormais obtenir le nouveau film de jeu dans l'App Store d'Apple et Amazon Prime en téléchargement.

Poker, paris, jeu et un film routier

L'acteur principal et co-auteur Vince Van Patten se combine "7 jours à Vegas" Un drôle de route drôle avec de vrais événements. parce que le présentateur de poker a vécu le jeu de l'amour du poker qui a été créé par son père, dans ses propres rondes de poker privées dans la vraie vie. au cours de ces rondes de poker, des paris petits à grands, parfois fous, étaient fermés, à partir de laquelle l'idée du film a finalement été créée. parce que le pari pour couvrir les 280 miles entre los angeles et las vegas à pied en seulement sept jours. de cela, van patten a écrit son scénario pour le film. mais les rondes de poker à enjeux élevés ne sont que le cintre ou l'introduction de l'histoire, c'est pourquoi Le vrai contenu de poker dans le film est plutôt faible. Mais le personnage principal était vrai Van Patten, comme il l'a illustré dans une conversation avec un journaliste de The World Poker Tour:

«J'aime appeler le film comme une réunion de la gueule de bois et de la piqûre. Le film est basé sur ma vraie ronde de poker, que j'avais à Los Angeles dans les années 90. Elle s'est développée à partir d'un très petit jeu, à un très gros match. Mais la meilleure chose était qu'il ne s'agissait pas du tout du poker. Ce film ne concerne pas non le poker. Il s'agit des personnages qui sont grands que la vraie vie. Les paris sont parmi les grandes choses que nous faisons. "

Pour le réalisateur Eric Balfour, «7 Days to Vegas» est le premier film pour le monde hollywoodien. Auparavant, il était lui-même un acteur en série comme Six Feet Under et O.C. La Californie a joué.

Attentes et avis

Le film offre une nourriture facile pour le public. Les gags sont assis et l'humour est simple et léger. Bien que le film joue autour du genre de jeu (poker, paris, Las Vegas), l'action réelle est probable Porté par l'histoire de make or-ou-casse, dans lequel le personnage principal échoue généralement à s'écraser ou gagne Triumphal. Les critiques du film sont presque toujours positifs en Amérique. Il reste à voir si la comédie "7 Days to Vegas" frappe également le nerf du public en France. Les exigences du film (basées sur des événements réels, des paris curieux, un bon casting, etc.) promettent beaucoup.

jusqu'au sommet