Ben Heath a gagné 50 000 événements américains à la WSOP 2019

Le Britannique Ben Heath a finalement obtenu son premier bracelet aux World Series of Poker (WSOP) de cette année à Las Vegas. Il a remporté l'événement High Roller avec un achat de 50 000 $. Au total, 110 autres joueurs ont un coup d'œil contre les Britanniques forts. Pendant le tournoi, il y avait des mains passionnantes.

Ben Heath a prévalu contre 110 joueurs et a remporté son premier bracelet.(© WowseriesOfpoker)

WSOP 2019 en complet Gange

Mourir La grande série de tournois de poker au monde, le WSOP, qui se déroule dans le Rio All-Suite Hotel & Casino à Las Vegas en été, se déroule depuis quelques jours. Le but de chaque joueur est d'obtenir l'un des bracelets convoités en du prix lucratif. Les premiers ont déjà été joués. Entre autres choses, l'événement de Roller de 50 000 $ a trouvé son gagnant. Ben Heath le tournoi a gagné de la grande-bretagne et a obtenu son premier bracelet du wsop. dans l'ensemble, le britannique a prévalu contre 110 adversaires. parmi eux, il y avait également des noms connus sous le nom de manig loeser, justin bonomo, rainer krempe, daniel negreanu, ali imsirovic et johannes becker. dans la table finale, qui se composait de six joueurs, les vainqueurs tard ben heath n'étaient que des joueurs qui ont déjà obtenu un bracelet recherché dans le passé. dans l'ensemble, la saison à la table finale était d'environ cinq heures. en fin de compte, heath a non seulement tenu le bracelet, mais aussi Un prix d'un énorme 1 484 085 $ Dans les mains.

Six joueurs sur la table finale

Le début des tables finales était furieux, car déjà Après seulement trois mains jouées, le premier joueur a quitté la table. L'American Chance Kornuth avait joué les trois mains et perdu les trois. Au début, son bluff a volé. Dans la seconde main, son adversaire a rencontré la meilleure main sur la rivière. Dans la troisième main, son All-In a suivi l'Américain Andrew Lichtenberger, qui est également sorti négatif. Néanmoins, Kornuth était heureux d'un bon prix en argent.

Les placements:

  • 1ère place: Ben Heath (Grande-Bretagne); Prix ​​en argent: 1 484 085 $
  • 2e place: Andrew Lichtenberger (États-Unis); Prix ​​en argent: 917 232 dollars américains
  • 3e place: Sam Soverel (États-Unis); Prix ​​en argent: 640 924 $
  • 4e place: Dmitry Yurasov (Russie); Prix ​​en argent: 458 138 $
  • 5e place: Nick Petrangelo (USA); Prix ​​en argent: 335 181 $
  • 6e place: Chance Kornuth (USA); Prix ​​en argent: 251 128 $

Il n'a pris que deux mains jusqu'à ce que l'Américain Nick Petrangelo ait dû quitter la table. Il était parti avec Ass König All-In, mais il a été laissé contre le couple de femmes de Heath. En conséquence, Heath a perdu une grande partie de ses frites contre l'American Lichtenberger, qui Ascension de leader des puces intermédiaires.

Une action sensationnelle

Mais Heath a frappé étape par étape. Entre autres choses, il a gagné Une main extrêmement controversée contre le Yurasov russe, dans lequel il a également été éliminé du tournoi. mais que s'est-il passé? l'américain sam severel avait commencé sa main avec une petite augmentation. yurasov a été le prochain tour et est allé directement à all-in. lichtenberger dans le petit aveugle a jeté ses cartes. le big blind, ben heath, a fait compter les jetons des russes et a lancé une carte bancaire rouge qui lui a permis de réfléchir à 30 secondes supplémentaires. l'agresseur d'origine de la main, severel, qui avait ouvert la main avec sa petite augmentation, Cependant, a interprété la litière de la carte bancaire temporelle à tort comme un tout-en-appel de heath et jeta ses cartes. donc, heath à son tour avait une décision simple car un autre joueur était sorti et il n'avait qu'un adversaire avec yurasov. puis il a immédiatement appelé le tout-in, a montré la dame du cul dans le cœur, battant l'as 10 de yurasov à karo. cependant, la campagne avait provoqué de l'excitation à la table et avec les spectateurs, c'est pourquoi le sol a été appelé. ce dernier a de nouveau vérifié le cours de sa main et a finalement décidé que Soverel avait accidentellement jeté ses cartes trop tôt. C'est pourquoi Sevel n'a reçu aucune punition officielle. Cependant, il a échoué un peu tard avec le roi Bube contre Heath, qui avait joué Ace King. Pour Soverel, cependant, la 3e place et un prix de 640 924 $.

La main tout importante

Après le départ des deux adversaires Yurasov et Soverel, il a été dit en tête entre Lichtenberger et Heath. Ben Heath était un peu devant Lichtenberger dans le jet de chip au début, mais il a pu compenser les conditions à moins de cinq mains. Heath a de nouveau gagné une légère avance dans les mains venues jusqu'à ce qu'elle est venu à la main tout importante. lichtenberger s'est assis sur le bouton et a réglé 650 000 puces. heath a réagi et a augmenté à 2,4 millions. l'américain lichtenberger a vu sa chance et est allé tout. après un court supérieur, heath appelle le tout-in. lichtenberger a montré le cul et le roi à herz. heath, d'autre part, a joué le cul kreuz et bube pik et était initialement devant le flop. dans le flop, cependant, bube herz, 5 karo et 3 cross sont apparus, qui se trouvaient maintenant à l'avant. le gymnase a montré le cœur de 10, ce qui à son tour a amené lichtenberger d'autres retraits pour une éventuelle affleuron. 10 autres sont apparus à karo sur la rivière, qui a remporté heath avec ses couples de garçons. peu de temps après, il est devenu lui a présenté son premier bracelet. Ses amis, qui l'avaient accompagné tout au long du tournoi, sont également venus pour la photo gagnante. Dans l'interview du vainqueur, Heath a également salué cela en même temps:

«J'ai des amis qui comprennent quels objectifs j'ai dans ma vie et ils étaient super. Ils me disent que je devrais faire de mon mieux et j'essaie de faire ça. Ils ne disent pas «Geh et gagnent le tournoi», car les résultats ne sont pas importants pour moi. C'est juste à peu près à quel point j'ai joué. "

jusqu'au sommet