Selon ses propres déclarations, le célèbre professionnel du poker Daniel Negreanu a été licencié son compte commercial officiel à la Bank of America. Dans une déclaration auto-contenue sur la plate-forme sociale Twitter, Negreanu a rendu compte du processus dans lequel la Bank of America aurait fermé son compte commercial sans avertissement. Il a également averti d'autres joueurs de poker professionnels qu'ils pourraient faire face au même sort. Le contexte exact de la procédure de la Bank of America n'est pas clair, mais ce n'est pas le premier cas dans lequel une institution sérieuse avec un joueur de jeu qui le décrit comme sa profession ensemble.
Des réglementations exceptionnelles spéciales permettent à nouveau au poker en direct
Le Canadien Daniel Negreanu est l'un des visages les connus et les populaires de la scène du poker mondial. Il a de nombreux contrats publicitaires lucratifs, a déjà SECHS WSOP-bracelets (Bracelet gagnant dans la série de tournois de poker la importante au monde, les World Series of Poker à Las Vegas) ont gagné et estimé à un prix de carrière d'environ 42 millions de dollars. Sa base de fans est énorme, c'est pourquoi le professionnel du poker vivant à Las Vegas a également une énorme gamme de médias sociaux.
Il en a maintenant profité et a accusé la Bank of America sur Twitter, son compte d'entreprise terminé sans la spécification des raisons réelles avoir. Il a également ajouté la lettre bancaire à sa déclaration. Selon sa propre hypothèse, la Bank of America semble vouloir se distancier du jeu. Étant donné que les chances de succès d'une objection sont très faibles, Daniel Negreanu est actuellement à la recherche d'une banque, qui est beaucoup détendue et ouverte à un professionnel de poker. Sur Twitter, il a commenté tout l'incident avec les mots suivants:
«pour d'informations pour les joueurs de vegas qui utilisent @bankofamerica. vous avez conclu mon compte commercial par hasard sans explication ni opportunité de s'y opposer, bien qu'il n'y ait pas d'activités inhabituelles. je regarde la banque du joueur @lexicon_bank. les tiendra au courant ... »- Daniel Negreanu, de renommée mondiale, professionnel du poker canadien Profil de Daniel Negreanu sur Twitter
Comptes de jeu impopulaires dans les banques
Le professionnel du poker canadien Daniel Negreanu Je n'ai pas été impliqué dans cet incident pour la première fois avec son ancienne banque. Fin 2015, la Bank of America a également clôturé ses comptes commerciaux. Même alors, Daniel Negreanu soupçonnait que la banque voulait capturer la connexion avec lui afin de ne pas être associée au jeu. Bien que Negreanu environ un estimé Actif privé d'environ 50 millions de dollars A, l'argent qui provient des activités de jeu semble être tout sauf attrayant pour les banques.
Quel est le contexte des défaillances du compte? Après les attaques terroristes cruelles du 11 septembre 2001 sur le World Trade Center à New York et le Pentagone à Washington, une loi appelée "Patriot Act" a été adoptée, qui devait empêcher le financement des organisations terroristes. Cela a entraîné de nombreuses fermetures de comptes de jeux de hasard qui voulaient transférer des rendements du jeu avec une hauteur de de 10 000 $. Au cours de la "Patriot Act", ces transactions ont été classées comme très risquées. De , l'opération Choke Point, une initiative du ministère américain de la Justice, a été ajoutée à 2013. Au cours de l'opération, les banques ont été particulièrement examinées, qui ont géré les transactions de risques ainsi appelées avec d'autres sociétés telles que les fournisseurs de services financiers, les marchands d'armes ou les sociétés de jeux. Afin d'éviter ce risque et d'éviter peut-être des enquêtes endommagées, de nombreuses connexions ont été coupées et les comptes ont été fermés.
Tout comme les circonstances sont actuellement présentées, les possibilités semblent être faibles pour une objection réussie. Dans ses conditions d'entreprise et de compte, la Bank of America en a obtenu une afin que la banque ait le droit à tout moment, une Pour mettre fin aux relations commerciales avec un client sans donner de raisons. Dans la déclaration sur Twitter par Daniel Negreanu, ce fait peut également être lu dans la lettre insérée de la Bank of America. Il reste excitant comment Daniel Negreanu réagira à l'annonce ou à la loi de la banque à l'avenir.