Le pokerbusiness a déjà produit certaines stars qui ont attiré l'attention avec des victoires prestigieuses et des prix élevés. En raison de brins de brins de hauteur, d'inconduite personnelle et d'autres conditions de cadre, certaines étoiles brillantes sont également fanées. Dans cet article, nous ne regardons pas le One Hit Wonder, qui, avec chance, a remporté un grand tournoi, mais des professionnels qui ont démontré leurs compétences pendant des années et ont ensuite disparu des grands projecteurs. Cependant, ils ont riposté avec les grands retours du secteur du poker. Notre liste n'est en aucun cas exhaustive, mais peut se décorer avec les noms de certains des grands professionnels du poker de tous les temps:
- Gus Hansen
- Chris Ferguson
- Stu Kids
- Viktor Blom
- Chris Moneymaker
- Mike Matusow
Gus Hansen - Le grand Danois
Le compte Instagram de Gus Hansen a été un moment fort pour le monde du poker l'été dernier. Hanse, qui est également connue sous le nom de "The Great Dane", a de 600 heures à Las Vegas lors des jeux en espèces à enjeux élevés "La chambre de Bobby«dépensé dans le bellagio. sur sa chaîne de médias sociaux, il a décrit les jours dans l'une des salles de poker les célèbres et les exclusives au monde. en des expériences de poker, les fans ont également un aperçu de son détour vers les tables crap et même de la vie nocturne de las vegas. avant cela, il a promis un excellent été et lui et ses fans devraient l'avoir. malheureusement, comme il a coupé les jeux en espèces, ne peut pas être quantifié avec précision. en raison de sa portée et de sa valeur de divertissement, il est toujours sur cette liste. nous sommes heureux que le grand danois soit de retour aux tables après une longue pause et nous inspire avec son genre et ses compétences. hansen est devenu connu en entrant dans la victoire lors de l'événement wpt-the five diamond classic 2002-the wpt pour la première fois. il est rapidement devenu le favori des fans et l'une des personnalités les célèbres des événements de poker. il ne devait tout simplement pas être vu dans les casinos, mais aussi un joueur en ligne doué. pas étonnant qu'il soit devenu la figure de proue du poker complet, qui avait encore des jours glorieux à l'époque. l'attention et les succès ont duré de 10 ans jusqu'à ce qu'il ait pris une pause du jeu en 2014. il est revenu de manière impressionnante cet été.
Chris Ferguson - Jésus
chris ferguson était également un visage du poker complet. contrairement à hansen, le joueur avait également des actions de l'entreprise. beaucoup dans la communauté du poker pensaient donc que ferguson n'était jamais revenu sous les projecteurs après la disparition et la débâcle suivante avec les paiements des joueurs. donc, avant de disparaître de la scène en 2011, il a pu gagner des amateurs de poker dans de nombreux tournois. son grand succès a été la victoire de l'événement principal wsop en 2000. il a également pu obtenir cinq autres bracelets aux world series. après la fermeture de l'inclinaison complète, elle est devenue silencieuse pendant cinq ans à propos de "jésus", comme il est appelé à cause de ses cheveux. en 2016, il a recommencé au wsop, mais avec un succès modéré. lors des championnats suivants, cependant, il a pu couler des prix dans de nombreux tournois. au wsop 2017, il y a eu un total de 23 trésors, dont trois tables finales et la première place dans le pot-limit omaha hi-lo huit ou mieux, ce qui lui a apporté son sixième bracelet. il a également reçu le prix du "joueur de l'année", qui est tombé avec le poker complet en raison du passé. en 2018, il a pu impressionner avec 17 autres espèces au wsop. jésus est de retour.
Stu ungar - le (retour) gamin
stu hongrois était l'une des légendes du poker devant le boom du poker au début des années 2000. certains l'ont vu le grand joueur de tous les temps. déclenché par sa toxicomanie et sa faute pour faire face à l'argent, après ses premiers succès à un jeune âge - qui lui ont ramené le surnom "the kid" - renvoyé. à l'âge de 26 ans seulement, il a remporté l'événement principal wsop pour la première fois en 1980. l'année suivante, il a pu répéter cet exploit. après des années d'abus de drogues et très redevables, pokerprofi et son confident billy baxter ont de nouveau enregistré le wsop pour l'événement principal en 1997. grâce à la victoire de ce tournoi, il a été le seul à sécuriser le bracelet du tournoi de poker le célèbre au monde à trois reprises. cela a apporté le nouveau surnom "the comeback kid". cependant, le bonheur n'a pas duré longtemps et le hongrois a perdu la lutte contre la drogue. en novembre 1998, il a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel à las vegas. la cause du décès était une insuffisance cardiaque en raison de l'abus de drogues.
Mike Matusow - la bouche
mike "the mouth" matusow est l'un des joueurs de poker les célèbres au monde. en de ses compétences ludiques, sa grande bouche a également contribué. au cours de sa carrière, il a pu collecter quatre bracelets wsop et 10 millions de dollars en prix du tournoi. cependant, une blessure à la colonne vertébrale l'a arrêté en 2014. malgré l'opération, la blessure a continué de le restreindre. le succès n'a pas réussi à faire les tables de poker. l'échec s'est poursuivi jusqu'à ce que matusow ait même perdu la pleité et sa maison. cependant, il a riposté sur les enjeux bas et a atterri dans sept événements en argent au wsop 2017. dans le championnat de joueur de poker de 50 000 $ parsemé par le joueur de poker de 50 000 $ de classe supérieure, il a remporté douze. sept autres espèces ont suivi au wsop 2018. la bouche est de retour et peut cracher à nouveau de gros tons. ce n'était certainement pas la dernière fois que nous avons entendu parler de lui.
Viktor Blom - Isildur1
viktor blom a attiré l'attention sur lui-même principalement aux tables en ligne. aux tables à enjeux hauts de full tilt poker, il était l'un des favoris des fans. "isildur1", selon son nom de joueur, est devenu connu dans toute la communauté du poker parce qu'il se mesurait avec des joueurs comme patrik antonius, phil ivey et tom dwan. des pots à six chiffres et des jeux passionnants ont captivé de nombreux spectateurs sur les écrans pc. le poker est caractérisé par le swing, mais connaissait également viktor blom. il a donc généralement fait face au fait qu'il a gagné quelques millions de dollars en courte période de perte de deux millions seulement un mois tard. ce n'était certainement pas facile pour l'homme de 19 ans. il a dû faire l'expérience de cela de haut en bas des bénéfices et des pertes encore et encore. après une série amère de défaites en 2014, cependant, il a disparu des jeux à enjeux élevés des tables en ligne pendant un certain temps. comme cela devrait être pour un bon joueur de poker, il est retourné quelques niveaux et a essayé des enjeux inférieurs. en conséquence, il a pu reconstruire sa bankroll et attire maintenant l'attention sur lui-même en tant que joueur en direct. cette année, il a remporté l'événement principal de partypoker millions France et a ramassé 850 000 euros. maintenant, il devient de en susceptible de voir à la télévision ce que ses nombreux fans divertissent.