L'événement principal 2019 de la Tour européenne de poker (EPT) s'est terminé à Barcelone dimanche dernier. Au total, 1 989 joueurs avaient payé l'adhésion de 5 300 euros pour participer au grand événement. En fin de compte, le Suédois Simon Brandstrom a pu prévaloir sur la table finale de classe haute. Avec le succès, le joueur de poker de 37 ans a obtenu un prix en argent de 1 290 166 euros. De , il reçoit l'un des prix les recherchés de la scène du poker international. Jamais auparavant de joueurs n'avaient participé à un événement. Cela a également entraîné le pool de prix total de 9 641 800 euros. En tête-à-tête, Fire Current avait un duel passionnant avec son adversaire.
Table finale rapide: 21 mains jusqu'au tête-à-tête
Jusqu'à la table finale du Événements principaux der EPT à Barcelone Cela a pris un certain temps et, en de nombreuses mains passionnantes, a également coûté des nerfs. Au début, cependant, la table finale a été étonnamment rapide. Dans l'ensemble, il en avait besoin Seulement 21 mains, jusqu'à ce que le duel en tête-à-tête entre le Marton Czuczor hongrois et Simon Brandstrom soit déterminé.
Auparavant, le Hongrois avait éliminé trois joueurs avec Yunye Lu de Chine, Giovanni Torre du Portugal et Diego Falcone du Brésil - juste une demi-heure de jeu. Mais il n'a pas fallu longtemps pour le troisième place pour réparer. Simon Brandstrom a prévalu d'une main excitante contre les Rui Sousas portugais. À qui Prix de 607 400 euros Mais cela devrait renverser son départ.
Qui est Simon Brandstrom? Jusqu'à présent, le Suédois Simon Brandstrom n'a certainement été qu'un terme réel pour quelques sages de poker. L'homme de 37 ans a pu enregistrer un prix total de de 800 000 $, mais en 2016, il le faisait toujours sous son nom de naissance Peon. Il a réalisé son prix en argent principalement à travers une deuxième place au Master Classics of Poker en 2013 à Amsterdam (prix de 182 913 euros), une autre deuxième place à la tournée de 1 500 € nl Hold'em Deepstack Tournament of the World Poker Tour cette année également à Barcelone (Également à Barcelone, le prix de 187 880 euros) et une troisième place à EPT Eureka en 2015 à Prague (prix 120 090 euros). Avec son grand succès de sa carrière de poker, la victoire lors de l'événement principal de l'EPT, Simon Brandstrom devrait maintenant être connu d'un public beaucoup large. De , il a pu doubler son prix de carrière en un seul coup.
Un duel passionnant en tête-à-tête pour la victoire
Le tête-à-tête n'a pas pu maintenir le rythme des mains précédentes et a duré un total de trois heures. L'événement sur diverses plateformes du flux en direct, y compris les commentaires françaiss, pourrait être suivi sur Internet. Simon Brandstrom a dû se battre pendant les deux premières heures du duel parce que Il avait beaucoup moins de puces. cependant, il a réussi à rapprocher son adversaire de son adversaire en remportant de nombreuses mains petites. l'une des mains les cruciales du tournoi a suivi. le czuczor hongrois a augmenté devant le flop avec pik 6 et pik 3, courant de feu appelé king et heart 3. le flop a donné une maison pleine avec k 3 3 fire stream, mais le czuczor a également frappé le triplet. le gymnase avec le karo 6 était extrêmement amer pour le czuczor. bien qu'il ait maintenant rencontré sa maison pleine, Mais le pire et il était presque impossible de vous libérer de cette constellation. le cœur 10 sur la rivière n'a rien changé. czuczor a fait allusion, le courant de feu est allé tout-in et l'appel immédiat est venu du hongrois. il a perdu une grande partie de ses jetons dans cette main aux suédois. la dernière main a suivi peu de temps après. czuczor a tenu pik könig et kreuz lady, fire current avait déjà eu un couple avec heart 6 et cross 6. cela a été suivi par un tout-in de czuczor et un appel de suède. le conseil d'administration a apporté le hongrois sans aide avec 7, 2, 9, ass et 5. La victoire du tournoi appartenait à la Suède. Le courant de feu pouvait à peine croire sa chance, après tout, il était presque parti pendant le tournoi à ieurs reprises. Il a ensuite dit à son retour répété:
"Je n'ai probablement pas joué mon jeu A, mais les cartes sont venues comme j'en avais besoin."
La Suède a pu passer par Simon Brandstrom Sécuriser un trophée de la tournée européenne de poker pour la 11e fois. La Hongrie, en revanche, a échoué de peu et continue d'attendre le premier titre. Cependant, le prix de 1 253 234 euros dans le Czuczor placé du deuxième deuxième devrait rapidement oublier le chagrin de la défaite. Le vainqueur Simon Brandstrom, en revanche, devrait initialement être occupé avec le battage médiatique sur sa personne. Cependant, il est très probable que le Suédois participe également au prochain grand événement. Après tout, les titres vous donnent toujours envie de .