Le rêve de chaque joueur de poker devrait être admis au Poker Hall of Fame (PHOF) à un moment donné. Il devrait être clair que, bien sûr, il a besoin de beaucoup. Au moins un joueur de poker exceptionnel doit être, cela devrait être clair. Mais pour être ajouté à la renommée du jeu de cartes, vous en avez besoin un peu . Chris Moneymaker et David Oppenheim sont les jeunes membres du club honoraire et ont répondu à tous les critères d'adhésion.
Honneur en marge du WSOP 2019
La table finale du tournoi de poker en Rio All-Suite Hotel & Casino à Las Vegas comme chaque année, dans l'objectif des médias. à la fin du tournoi, un français a triomphé. hossein ensan a pu remporter l'événement principal et donc ramener à la maison 10 millions de dollars. le joueur de poker veut en donner une grande partie. cependant, ce n'était pas la seule question d'honneur avec laquelle Wsop Employé cette année. Parce que sur la touche de rapport au tournoi de poker, deux autres joueurs de poker ont reçu un honneur très spécial. Chris Moneymaker et David Oppenheim sont les deux professionnels du poker qui ont été inclus dans le Poker Hall of Fame cette année.
Le PHOF existe depuis 1979 et fait maintenant partie intégrante du WSOP. Depuis 2004, la Fame Hall fait officiellement partie des World Series of Poker, depuis que César's Entertainment a obtenu les droits de la salle d'Ehrenhalle. Depuis lors, un maximum de deux joueurs de poker a été inclus dans le Poker Hall of Fame en tant que nouveaux membres.
Avec les deux nouveaux membres, le PHOF grandit maintenant 58 membres sur. près de la moitié des joueurs de poker cotés ne sont en vie. seuls 27 noms sur la liste sont toujours parmi nous. parmi eux, les noms bien connus qui ne devraient certainement pas seulement être connus parmi les joueurs de poker professionnels. chris moneymaker et david oppenheim peuvent certainement également être comptés parmi ces joueurs extrêmement populaires. les deux joueurs remplissent les critères pour être pour un Entrée au Poker Hall of Fame à nominer. Parce que non seulement un bon jeu de poker suffit. Critères d'enregistrement pour le Poker Hall of Fame
- L'âge minimum doit être de 40 ans
- Les joueurs doivent avoir mesuré ieurs fois avec les meilleurs joueurs de poker de son temps
- Dans l'ensemble, le poker doit être joué avec des opérations élevées depuis des années
- Le joueur de poker doit faire partie de l'élite de poker depuis des années et être reconnu par la compétition en tant que professionnel
Moneymaker et Oppenheimer enthousiaste
Le WSOP de cette année a donc non seulement assuré une surprise inattendue et beaucoup de bonne humeur pour le vainqueur du tournoi. Malgré la grande expérience et de nombreux succès, les deux jeunes membres du Poker Hall of Fame ont également été surpris d'une part, mais d'autre part, également visiblement fiers lorsque leurs noms ont été officiellement annoncés. Oppenheim en particulier a pris le temps pour un Thanksgiving détaillé.
«Je n'ai jamais eu l'intention de devenir un joueur de poker professionnel, c'était plutôt une passion qui est devenu mon travail. Les gens me demandent souvent comment devenir un joueur de poker professionnel. La réponse est un travail difficile et cela s'applique à tous ceux qui jouent au haut niveau. Depuis que j'ai commencé à jouer, j'ai une passion incroyable pour le poker et ce fait signifiait que je pouvais aller comme si peu de gens se sont déroulés. Je suis très reconnaissant d'avoir reçu ce prix. Merci beaucoup."
Officiellement, Moneymaker et Oppenheim sont Numéro 57 et 58 dans la flotte de poker. Quiconque est ajouté à la salle de gloire convoitée des meilleurs joueurs de poker du monde chaque année, décidez d'une part les membres du PHOF lui-même, mais d'autre part une équipe de 21 chefs, une sorte de corps expert appelé Poker Hall of Fame Conseil de gouvernance.
«Au cours de l'année record de la 50e World Series of Poker, nous nous souvenons du rôle important de Chris Moneymaker joué pour motiver les joueurs récréatifs à réaliser leurs rêves, et il sera sûrement parmi les personnages les importants de tous les temps. Oppenheim est un professionnel de haut niveau et a finalement reçu sa reconnaissance attendue depuis longtemps. »
Une nomination en tant que membre ne dépend en aucun cas du hasard et elle n'est pas effectuée par les laïcs. Quiconque devient membre du Poker Hall of Fame l'a définitivement gagné. En fin de compte, la concurrence est également formidable, car bien sûr, Chris Moneymaker et David Oppenheimer étaient Pas le seul nominé. parmi les autres candidats au phof, par exemple, par exemple Chris Bjorin, David Chiu, Eli Elezra, Antonio Esfandiari, Chris Ferguson, Ted Forrest, Mike Matusow und Huckleberry Seed. Ces joueurs de poker ne sont pas entrés dans le Temple de la renommée cette année, mais peuvent toujours se qualifier au cours des prochaines années. Mais bien sûr seulement avec un jeu de poker exceptionnel.