Le vainqueur du bracelet WSOP à six reprises Layne Flack est décédé à l'âge de 52 ans. Alors que de nombreux médias américains rapportent, la légende du poker a été retrouvée sans vie dans sa maison à Las Vegas. Il n'y a de détails sur sa mort, selon son ami et joueur de poker à long terme Mike Matusow, Flack est décédé dans son sommeil. L'homme de 52 ans était considéré comme une icône sur la scène du poker et a joué un rôle déterminant dans le battage médiatique vers 2000. Sa mort soudaine a déclenché une profonde consternation dans la communauté.
Mort d'une icône
À peine un joueur de poker professionnel n'a pu célébrer autant de succès que Layne Flack. Selon la base de données "Hendon Mob Poker", l'icône de poker a joué Plus de cinq millions de dollars américains (USD) dans le prix du tournoi Tout au long de sa carrière. Le premier bracelet du World Series of Poker En mai 1999. Avec un achat de 3 000 $, un Flack a gagné 224 400 $. Ce triomphe l'a annoncé tout au long de la scène et a été le début d'une carrière réussie.
Deux mois tard, il a de nouveau démontré ses compétences de poker. À Los Angeles, il pouvait Gagnez deux tournois pendant deux joursCe qui lui a valu le surnom de "dos à dos" dans la communauté.
Au début des années 2000, Flack était l'un des meilleurs joueurs de poker au monde. En 2002, il a remporté deux bracelets WSOP. L'année suivante, il a même réussi à répéter cet exploit. L'essentiel était qu'il pouvait Accorder près de 577 000 $. Seuls huit autres joueurs de l'histoire ont pu gagner de bracelets WSOP dans leur carrière. Mais Flack n'était pas seulement un joueur de poker exceptionnel, mais aussi des personnalités des médias populaires en raison de son personnage amical et charmant. Dans les émissions de télévision et les podcasts, il a commenté les événements et les événements de la scène.
Drogues et alcool La renommée rapide et beaucoup d'argent ont non seulement provoqué des moments de lumière dans Flacks. Dans son livre "Deal Me in", qu'il a publié en 2010, le professionnel du poker travaille sa lutte à long terme contre la drogue et l'alcool, ce qui lui aurait coûté beaucoup d'argent et presque sa vie.
Démarque profonde de la communauté du poker
La mort soudaine de Layne Flack a profondément frappé la communauté mondiale du poker et a déclenché une vague de chagrin. De nombreux collègues militants, amis et anciens opposants La légende du poker a rendu hommage. So Publier Phil Hellmuth, le leader de tous les temps avec un total de 15 bracelets WSOP, une déclaration sur "légendaire Layne Flack" via Twitter et l'a décrit comme l'une des grandes et des meilleures personnalités du monde du poker.
Dans le cours loin de la publication, Hellmuth a particulièrement soulevé le côté humain de la légende du poker décédé et a essayé de mettre le mot quel personnage unique lui a été tourné:
«Il était aimé de tous dans la communauté du poker; Surtout à cause de sa manière directe. S'il remarquait que vous étiez en colère contre lui; Ou il a entendu dire que vous aviez dit de mauvaises choses derrière son dos à son sujet, puis il les a approchés directement et vous y confronté. Il a toujours essayé de créer tout ce qui est négatif directement hors du monde. […] J'ai toujours respecté Layne pour essayer de maintenir une bonne relation avec tout le monde. »- Phil Hellmuth, Joueur de poker professionnel Publier sur Twitter
Beaucoup d'autres endroits et légendes de la communauté du poker Flack a également rendu hommage Et a dit au revoir à la légende via Twitter - y compris Allen Cunningham, Erik Seidel et Daniel Negreanu. Le multiple vainqueur du bracelet WSOP Scott Nguyen a félicité Flack dans un article Twitter en tant que grand et grand père et a publié une vidéo commune.
Joe Cada, vainqueur de l'événement-principal de WSOP de 2009, s'est montré Stupéfait par la mort de Flack. Il a décrit le défunt comme un bon gars et un excellent joueur de poker. Il serait absent de toute la communauté.
Matusow détruit sur le sol
En tant que l'un des amis les proches et les longs, Mike Matusow a été particulièrement choqué par la nouvelle nouvelle de la mort de Flack. Sur les réseaux sociaux, il a indiqué qu'il était encore Récemment fait au téléphone avec un flack ont. Les deux amis parlaient de deux heures. Thématiquement, il aurait dû être sur la vie chaotique de Flack. Ce dernier avait décidé d'ouvrir un nouveau chapitre.
Podcast commémoratif Dans son propre émission "The Enthunce With Mike Matusow", Matusow voulait garder un podcast commémoratif pour commémorer son ami. Layne Flack a été invitée pour la dernière fois en tant qu'invité en hiver 2019 et avait parlé de drogues sur la scène du poker.