WSOP 2021: l'initié suscite des rumeurs

L'initié de l'industrie Kevin "Kevmath" Mathers veut avoir appris que le WSOP 2021 devrait avoir lieu à Las Vegas. Il a annoncé par Twitter qu'un gestionnaire élevé des World Series of Poker a confirmé que le tournoi devrait également avoir lieu en direct à Las Vegas. Selon les rapports de divers médias américains, Mathers devrait avoir le réseau nécessaire afin de découvrir des informations dignes de confiance sur le grand tournoi de poker au monde. Ces dernières années, il a été responsable de l'apparition sur les réseaux sociaux du WSOP.

Selon l'initié Kevin Mathers, les World Series of Poker devraient avoir lieu à Las Vegas comme prévu. ((© YS-Park / Pixabay)

La publication Twitter provoque l'excitation

Où exactement Kevin Mathers obtient ses informations n'est pas claire à l'heure actuelle. Pour le grand public Un courrier sert de source sur le réseau social Twitter, que l'initié de l'industrie a abandonné le 2 mars 2021. Il confirme que le Série de mots de poker Live aura lieu à Las Vegas:

«J'ai parlé à un fonctionnaire élevé de la WSOP hier soir et je peux vous donner des réponses à deux des questions les courantes. Les World Series of Poker se déroulent en direct en 2021. Cependant, le tournoi est achevé en dehors de la fenêtre temporelle régulière, qui comprend généralement des mois de mai à juillet. La planification actuelle est également liée à la condition préalable que la situation autour de Corona Pandemic s'améliore toujours. »- Kevin Mathers, Twitter de poker professionnel, Post officiel de Twitter

Remeurs des Wsop-Managers

Avec de 36 000 abonnés, Kevin Mathers sur Twitter a une longue portée qui ne rend pas le courrier sans importance à la confirmation non officielle du WSOP du point de vue de l'industrie. Il n'est donc pas surprenant que le WSOP ait dû entrer dans la discussion en plein essor concernant le contenu de la vérité de la déclaration. Ty Stewart, directrice exécutive des World Series of Poker, a utilisé les médias de l'industrie comme porte-parole Et a indiqué qu'il ne permettrait pas à la situation actuelle autour de la pandémie de corona rampante de transporter des détails en béton sur le tournoi de poker au public. Il est tout simplement trop tôt pour ça.

Stewart a souligné qu'à l'heure actuelle, ils attendaient les exigences des États et des municipalités respectives. Les progrès de la vaccination aux États-Unis ne sont pas non sans importance. Le directeur général de la WSOP était sans méfiance dont Kevin Mathers a reçu ses informations et a déclaré dans le même souffle qu'une annonce serait communiquée à un moment approprié. Il est conscient que de nombreux fans et joueurs de poker s'attendent à un retour WSOP dans le second semestre. Mais sans concept qui La sécurité et le confort des participants garantissent, n'est pas possible de planifier et de diriger les World Series of Poker 2021 à Las Vegas.

Débat dans PokerCommunity. L'incertitude sur le début du WSOP assure beaucoup d'agitation dans la communauté du poker. Beaucoup de ses partisans ont vu le message Twitter de Kevin Mathers comme une raison d'être heureux, même si l'initié de l'industrie lui-même a désamorcé ses informations. Dans la section des commentaires, il a montré une compréhension de la réticence actuelle des gestionnaires WSOP, car personne ne savait exactement comment la pandémie se développera dans un avenir proche.

Corona à Las Vegas

Comme de nombreux autres événements majeurs, la World Series of Poker dépend du développement pandémique. Même grand calibre comme le championnat de football européen et les Jeux olympiques Gérer divers concepts pour assurer un événement raisonnablement sûr. Le WSOP est similaire. En particulier, les effets de la deuxième vague sont susceptibles d'être prudents par les organisateurs du tournoi de poker.

Après Las Vegas, l'été 2020 en raison du Mesures restrictives Avait bien survécu, le nombre de nouvelles infections pendant les mois d'hiver a explosé de manière explosive. Le statut maximal a été atteint le 10 décembre 2020 lorsque 2 735 nouvelles infections ont été signalées. Après une courte phase de récupération, les chiffres ont de nouveau augmenté le 10 janvier 2021, de sorte que Las Vegas a à nouveau resserré les mesures de la couronne. Depuis La métropole du jeu semble avoir la pandémie sous contrôle dans une certaine mesure - Du point de vue du WSOP, certainement un bon signe. Néanmoins, Ty Stewart ne peut pas être regardé les cartes.

Las Vegas à Corona Times. Si les World Series of Poker se déroulent réellement en direct à Las Vegas cette année, la métropole de jeu devrait se réveiller de son état de transe. Depuis les effets pandémiques, le tourisme presque complet est sorti de la ville américaine, qui a volé les nombreux casinos et hôtels sur la base commerciale.

jusqu'au sommet