La World Series of Poker (WSOP) a établi des réglementations distinctes en raison de la pandémie de Corona. En conséquence, l'organisateur veut s'assurer que la sécurité sanitaire de toutes les personnes impliquées est conservée pendant le tournoi. Étant donné que le virus est toujours une menace, les règles contiennent la procédure spécifique d'infection suspectée. Le WSOP devrait avoir lieu le 30 septembre 2021 au Rio All-Suite Hotel & Casino à Las Vegas et donne son retour après un an.
Critique de la communauté
L'année dernière Wsop Combien d'autres événements majeurs s'arrêtent en raison de la pandémie de corona rampante. Le 30 septembre de cette année, la prestigieuse série de tournois de poker doit se dérouler à nouveau, mais les organisateurs sont conscients que Le danger qui vient du virus corona, il ne s'est pas non diminué. Pour cette raison, les réglementations récemment publiées ont reçu des mesures distinctes, qui devraient s'appliquer en cas d'infection.
L'idée et l'intention derrière les règles Corona semblent logiques à première vue, mais certains domaines de la mise en œuvre ont récemment rencontré de violentes critiques de la communauté du poker. En particulier le L'article 115 des règles Chauffe actuellement les esprits. Cela donne à la fois aux employés du WSOP et à la main-d'œuvre de Rio le droit d'exclure les joueurs du tournoi à leur propre discrétion.
Règle 115. Le controversé a discuté de la règle 115 intitulée le personnel du WSOP et le Rio pour disqualifier les joueurs pour les raisons pour la santé ou la sécurité. La section associée stipule que cette mesure est basée sur les directives officielles de la US Disease Protection Authority "Centers for Disease Control".
Positiver Corona-Test
Même si les employés respectifs sont autorisés à prendre la décision de disqualification à leur propre pouvoir discrétion Test corona ou les participants sont à proximité immédiate d'une personne testée positivement depuis de 15 minutes. Cela devrait garantir que le Répandre le virus sans entrave pendant l'événement boîte. Une autorité de disqualification supplémentaire s'applique si les participants référés se défendent contre un examen de santé ou de sécurité nécessaire.
De , les réglementations WSOP ont écrit cela avec une disqualification Pas de droit à la compensation va de pair. Les joueurs référés ne seraient ni payés ni remboursés de leurs jetons et n'auraient aucune autre forme de compensation des dommages. Selon les statues, peu importe que la fin du jeu soit exclue directement au début ou tard du tournoi.
Terminaison du tournoi. La démarche dure du WSOP avec des disqualifications liées à Corona attribuez de nombreux experts panoramiques à la peur d'un tournoi. Étant donné que le virus continue d'être une menace réelle et aiguë, l'événement est sur des jambes tremblantes. Une infection entre les participants est un scénario en conséquence, que les organisateurs et les opérateurs du Rio veulent éviter.
La communauté du poker s'exprime
Les réglementations Corona ont peu pensé à de nombreux participants au tournoi, experts de l'industrie et protagonistes WSOP. La communauté du poker craint que le droit de disqualification sans une infrastructure de test appropriée en arbitraire et dans les décisions non fondées boîte. De , il est presque impossible de suivre quelle personne était près d'une personne infectée pendant au moins 15 minutes. Pour ce faire, chaque étape et chaque mouvement des participants doit être suivie.
Pour aggraver les choses, cela continue Hypensable Manipulation de Covid-19 En outre. Certaines des fins ont récemment exprimé leurs préoccupations concernant les faux diagnostics via Twitter. De cette façon, il existe un risque qu'une légère toux ou une compensation d'une cleara puisse entraîner une disqualification. En conséquence, il doit être assuré à 100% si des indications d'infection à corona peuvent être considérées comme telles.
Vanessa Kade, joueur de poker professionnel et ambassadeur de la cartouche américaine, suggéré Les gens vaccinés pendant le WSOPEn raison d'eux entraîneraient une infection faible et un risque pour la santé. À leur avis, les règles doivent être ajustées en conséquence.
Progrès de la vaccination. Si le WSOP est impliqué dans la proposition de Vanessa Kade et les participants vaccinés dans l'hébergement, les progrès de la vaccination devraient principalement décider du succès de cette stratégie. Selon le Robert Koch Institute (RKO), près de 169 millions de personnes sont actuellement entièrement vaccinées aux États-Unis, mais de la moitié de la population totale. Depuis que quelques jours et des semaines passent au WSOP pour commencer, le nombre de personnes vaccinées pourrait augmenter à nouveau. Cependant, lors de l'événement de poker, il n'y a pas seulement des Américains, qui diluent dans une certaine mesure.