Chypre: Retrait de l'étoile de poker géant du poker?

Selon divers rapports de médias grecs et chypriotes, le géant du jeu met en vedette de poker de Chypre, qui est particulièrement bien connu par le poker en ligne. Les portails de nouvelles et les journaux, qui ont souvent traité l'industrie et peuvent donc également se replier sur les informations des initiés, se rapportent également aux développements qui affectent les joueurs eux-mêmes. Ceux-ci ont été annoncés depuis quelques jours. À l'heure actuelle, seule la spéculation peut être spéculée sur le contexte possible du retrait.

À l'avenir, les résidents de Chypre ne pourront se replier sur l'offre de jeu des Stars de Poker. ((© Dimitrisvetsikas1969 / Pixabay)

La participation à des tournois de stars de poker pour les joueurs de Chypre n'est possible

Les joueurs de Chypre qui souhaitent participer à des tournois ou au poker en direct sur la plate-forme de poker de la star de poker géant du jeu, n'ont pas pu appeler les tables correspondantes pendant quelques jours. Le jeu n'est généralement possible. Bien que la connexion du compte soit toujours possible, elle est toujours possible, mais de nouvelles inscriptions ne sont disponibles, car le logiciel n'est disponible en téléchargement. Ce développement existe depuis le week-end dernier, c'est pourquoi il n'est pas surprenant que différents médias se rendent maintenant, PokerStars se retire du marché chypriote. Les joueurs de Chypre auraient dû recevoir un e-mail avec le contenu suivant, qui parle pour la retraite:

«Après un récent examen du problème, nous avons décidé de suspendre l'accès à la plate-forme de la région. […] Vous pouvez organiser les paiements d'ici le 4 mai 2021. Même après cette période, les paiements du crédit peuvent être effectués sur votre compte en ant le service d'assistance. […] »

Quels événements ont conduit au retrait possible des stars de poker?

Le retrait évident de PokerStars vient malgré une zone grise légale, dans lequel le géant du jeu est en place depuis huit ans, étonnamment. Après que le gouvernement de Chypre eut délivré une loi en 2012, le poker en ligne et le jeu en ligne à Chypre avec effet immédiat, un retrait de PokerStars aurait été probable. La seule exception dans le domaine du jeu en ligne était les paris sportifs, qui en utilisant une licence de la Commission de jeu à Chypre peut être proposé. Cependant, en raison des réglementations de l'UE contradictoires avec la législation nationale, les joueurs de Chypre pourraient continuer à se replier sur l'offre de stars de poker et à télécharger le logiciel.

Selon les rapports des médias de journaux chypriotes et de portails d'information, il semble y avoir des raisons fiscales derrière le retrait de PokerStars, car divers joueurs de Grèce, de Malte, de Skopje et de Grande-Bretagne ont trompé les montants à forte taxe. Les joueurs en question s'étaient connectés et jouaient via VPN avec des comptes chypriotes chez PokerStars. De cette façon, les prélèvements fiscaux dus pourraient être économisés en cas de bénéfices et de paiements. À cette fin, un joueur nommé "Sotirios", qui veut rester non détecté, a commenté les journaux:

«En Grèce, vous devez payer des impôts. À partir de 100 euros, il est de 15%, à partir de 500 euros, il est de 25%. Les stars du poker le gardent automatiquement. Donc, si vous gagnez 1 000 euros et que vous n'utilisez pas cet argent pour vous inscrire aux tournois, 250 euros seront déduits à 7 heures du matin. L'argent va à l'État grec. »

Le joueur Sotirios a également révélé l'astuce de la façon d'échapper à cette taxe fiscale automatique. Pour ce faire, vous n'avez qu'à vous inscrire immédiatement après un bénéfice qui a été réalisé dans un tournoi, avec l'argent correspondant à nouveau lors d'un autre tournoi et a ainsi réinvesti l'argent gagné. Ainsi la remise fiscale. Peu avant le début du nouveau tournoi, vous annulez la participation et l'argent sera à nouveau crédité sur le compte de profil - mais sans la déduction de l'impôt réellement dû.

Cette astuce fonctionne également pour les comptes des joueurs grecs, par exemple, Stitirios, mais le paiement avec des bénéfices élevés de 10 000 euros ou est beaucoup difficile. Là, l'argent ne pouvait pas être payé en un seul coup, c'est pourquoi de nombreux joueurs, en particulier les scooters hauts, eux-mêmes Enregistré et connecté via un compte chypriote aurait. La question de savoir si ces incidents ont finalement conduit au retrait de PokerStars ne seront clarifiés qu'après une déclaration officielle des géants du poker.

jusqu'au sommet