En Autriche, un verrouillage Corona, qui inspire le jeu illégal, est à nouveau en place depuis un certain temps. Les mesures restrictives ont chuté de nombreuses parties de la vie sociale dans l'État alpin au minimum et limitent les s sociaux dans une certaine mesure. Ceci est destiné à contenir la quatrième vague de pandémie. Mais tous les gens ne respectent pas les réglementations politiques et ne rencontrent, entre autres, des activités de jeu illégales.
La politique explose le Raff illégal sur le poker
Dans le cadre d'un grand raid à l'échelle dans Hall, un endroit au Tyrol, la police a découvert un Casino dans un appartement privé. Selon le communiqué de presse officiel, les responsables ont attrapé onze personnes dans l'acte qui étaient au milieu d'un tour de poker illégal. Ceux-ci avaient précédemment refusé d'ouvrir la porte d'entrée.
Accès avec violence. Comme le montre le rapport de police, les habitants de l'appartement privé n'auraient pas ouvert la porte malgré ieurs demandes. Les services d'urgence n'auraient alors vu aucune autre option que l'accès violent à l'appartement. La police a reçu le soutien du Fast Intervention Group, de l'inspection des chiens de service et de la police financière.
La réunion de poker organisée est un autrichien de 27 ans. Au cours de l'enquête, cela aurait admis qu'il était déjà dans le passé Rouges de poker illégaux similaires organisés ont.
La police tyrolienne a maintenant soulevé une plainte contre lui et les onze personnes. Ils sont accusés d'avoir violé les réglementations applicables du verrouillage de la corona. S'applique donc à la situation actuelle Une restriction de démarrage stricte. En outre, la responsabilité de la Police Financial Police Authority avait soumis une plainte pénale contre le joueur de 27 ans parce qu'il avait violé la loi sur les jeux d'État en organisant un tour de poker non autorisé.
Conseil anonyme
La police tyrolienne est dans quelques jours avant le raid Tip anonyme a ouvert ses portes fabriqué. Selon cela, les activités de jeu s'étaient régulièrement produites dans l'appartement approprié. Il y a de nombreuses personnes notables qui ont marché et sorti. Étant donné que l'indice a été classé comme digne de confiance, le Commandement de la police du district Innsbruck Land a envoyé ieurs bandes policières.
La politique est satisfaite
Compte tenu du succès des opérations et du Un coup réussi contre le jeu illégal Certains politiciens autrichiens étaient très satisfaits. Par exemple, le ministre des Finances, Gernot Blümel, a salué le travail des fonctionnaires responsables. Dans un communiqué, il a félicité toutes les forces utilisées et remerciées pour le travail fiable et toujours professionnel. La coopération vécue entre BMF (ministère fédéral des Finances) et l'IMC (ministère fédéral de l'Intérieur) a rendu possible un tel succès. Le politicien a souligné que l'objectif était de rendre l'Autriche sûre.
Le ministre de l'Intérieur, Karl Nehammer, était également satisfait, qui a organisé le succès de l'enquête comme un coup contre le privé Jeu illégal classifié. À son avis, la procédure croisée et cohérente est une procédure étape importante dans la lutte contre le crime organisé.
Coopération entre BMF et BMI. En Autriche, le BMF et l'IMC travaillent main dans la main pour lutter contre le crime organisé dans le pays. Étant donné que les activités de jeu illégales relèvent du domaine de la responsabilité des ressources fusionnées, les deux ministères ont eu leur part dans le succès du raid au Tyrol.
Corona et le jeu illégal
Les dernières violations de la loi sur le jeu en Autriche ne sont pas une surprise étant donné l'expérience de la crise de l'année 2020. Pendant la phase de verrouillage à cette époque, qui s'est étendue sur ieurs semaines et mois, Gazonné le jeu illégal à travers le pays. En France également, la police a dû dissoudre les réunions de jeu non approuvées. Augmentation des zones métropolitaines et des grandes villes comme Berlin, les incidents ont augmenté.
À travers le Confinement En règle générale, l'offre de jeu légale et agréée est complètement éliminée. En conséquence, le La canalisation ne maintient pas sont, qui jouent à leur tour le marché noir incontrôlé des cartes. La fin du jeu essaie de répondre à leur passe-temps lors de réunions de jeu organisées en privé, mais viole la loi applicable.
En raison du marché noir florissant, de nombreuses associations de l'industrie et des experts en jeu ont critiqué l'approche de la politique. Surtout, Georg Stecker, porte-parole du conseil d'administration de l'association "l'économie française automatisme", a exprimé à ieurs reprises son Préoccupations concernant les mesures Et a fait appel à la politique. Il n'était pas fatigué de souligner que la fermeture des installations de jeu légales basées sur l'État entraîne des conséquences fatales pour la protection des joueurs et des jeunes. Les mineurs, des joueurs visibles et accro pourraient participer à des activités de jeu illégales sans aucune protection. À cette époque, Stecker a expliqué:
«Sans l'offre juridique dans les arcades licenciées et dans le commerce de la restauration, le mandat de canalisation du traité de l'État de jeu est massivement en danger. Il existe un risque d'émigration très problématique des invités dans des offres illégales sans protection des jeunes et des joueurs. »- Georg Stecker, Porte-parole du conseil "l'économie automatique française", Communiqué de presse officiel de l'Association "L'économie française de l'automatisme"