L'Australian Professional Kahle Burns a remporté l'événement de Hold Hold EM de 25 000 € à Roller Platinum High No-Limit à WSOP Europe de cette année. Il a pu espérer près de 600 000 euros. Pour ce faire, il a dû l'emporter contre un solide domaine des participants, dans lequel Daniel Negreanu, Phil Ivey et Hossein Ensan ont également travaillé.
Événement durables mit américains-profis
Si vous cherchez un événement difficile, alors l'événement Platinum High Roller au WSOPE est juste la chose. La table finale avait des professionnels de poker bien connus à offrir. Parmi les huit derniers joueurs figuraient Sam Trickett, Robert Campbell, Alex Foxen, Tim Adams et le Gagnant de l'événement principal WSOP de cette année, Hossein Ensan, trouver. l'ensan, qui venait d'France, voulait prouver que son titre principal d'événement n'était pas une coïncidence et est également allé très loin lors de l'événement n ° 8 au wsope. la troisième place était terminée. le domaine des participants était composé d'un total de 83 experts en poker, contre lesquels kahle burns a finalement pu prévaloir. de la Un total de 1,97 million d'euros en prix Le professionnel australien a donc augmenté de 596 883 euros. La grande victoire signifie encore pour lui parce que c'était son premier bracelet. Néanmoins, Burns est resté cool en tant que professionnel du poker.
«C'était une sorte de voile calme. Une table finale très rapide. J'ai eu la chance de commencer par la Chip Star et je n'avais pas moi-même. Les autres se sont desserrés. Je n'avais qu'une seule main contre Sam Trickett, dans laquelle nous avons tous deux trouvé de bonnes mains. Cela a un peu changé les choses, mais tout s'est déroulé rapidement et en douceur. Aucune plainte."
Les données d'image de l'événement WSOPE 2019 # 8:
- 25,500 € Platinum No Limit Hold’em High Roller.
- Adhésion: 25 000 + 500 euros
- Prix en argent: 1 971 250 euros
Deux françaiss dans le top 10
Le Brit Sam Trickett a atterri à la deuxième place en deuxième place dans un événement de bracelet pour la deuxième fois. Le Hossein Essan français a également dû couper les voiles tôt que le vouloir en troisième place et n'a donc pas pu sécuriser le deuxième bracelet cette année. Quatrièmement, le Néerlandais Hakim Zoufri, cinquième était le Timothy Adams canadien, qui peut presque régulièrement organiser des événements de rouleaux élevés. Donc c'était ça Une table finale avec un casting supérieur, sur lequel brûle "lisse" navigue. Le temps de célébration de Burns ne vient qu'après l'événement de 100 000 euros Diamond High Roller et l'événement principal de 10 000 euros.
«Je me marie de Melbourne et l'un de mes meilleurs amis. Il y a donc un Bachelor Party en Australie ou aux États-Unis. Je suis le meilleur homme pour le mariage et je reprendrai la planification. Ce sera un moment amusant avec les garçons. »
Burns a réussi à collecter de nombreuses puces le deuxième jour de l'événement et a donc pu mettre beaucoup de pression sur la bulle. À sa chance Il a gardé l'étoile de puce à la table finale, sur lequel tout s'est passé très rapidement. l'anton morgenstern français a dû regarder la dernière journée depuis les rails. cependant, il a obtenu la 7e place, qui a atterri deux françaiss dans le top 10. alors atterrir avec ça Les deux françaiss devant les icônes de poker américain Phil Ivey et Daniel Negreanu. Ivey a dû laisser les tables sur la bulle avant de prix. Son tout-in avec King et Lady Pik de la petite aveugle fut appelés par Burns. L'Australien a montré le cul Karo et le roi Pik, avec lesquels il était en tête. La planche, King Heart, 8 Heart, 2 Cross, 6 Heart, 8 Pik n'a apporté aucune aide pour Ivey. Au moins, Daniel Negreanu est arrivé à la dixième place. mais le vainqueur de l'événement principal français était terminé. dans les stores de negreanu avec 9 caro, 8 karo et all-in par ensan de the cut off. ensan a montré pocket 9s et la planche könig pik, bube kreuz, 2 heart, 6 heart, 2 cross ont gardé les neuf en vie. la dernière journée a dû avoir lieu sans negreanu, mais avait tout de même. alex foxen, actuellement À la deuxième place des joueurs GPI, a été le premier à quitter la table. Son tout avec Lady Bube ne pouvait dépasser le cul de Trickett. Après ça Tricket qui est en fait une courte pile sur la table finale V fait, également avec Pocket 8s Timothy Adams (Ace König), il a également fait une attaque contre Hakim Zoufri. Au début, il ne l'a pas fait des as contre Zoufris 9 8. Après deux autres tentatives, cependant, il a pu forcer les Hollandais à genoux et reprendre l'étoile de la puce.
Brûle en tête-à-tête contre Trickett
Dans un tout-in contre Ensan, Burns a pu récupérer la tête par la suite. Après une augmentation de l'français depuis le bouton, un tout-in du professionnel australien du petit aveugle a suivi. Ici aussi L'Australien avait à nouveau les cartes nécessaires. son cul, 10 karo était et restait en tête contre le roi d'ensans herz dame pik. le conseil d'administration n'a apporté que des blancs. ensan a obtenu une bonne troisième place et peut attendre avec impatience de 250 000 euros en prix, bien qu'après les 10 millions de l'événement principal d'ensan, il n'est tellement pour obtenir l'argent, mais plutôt au défi. après cela, n'est resté que Sam Trickett et Kahle brûlent en tête-à-tête laissé dans l'astuce en tant que chef de puce léger. cependant, son avance a été en poudre lorsqu'il y avait une main préliminaire: le concessionnaire a donné à burns deux dames et les astuces ont obtenu le cul. brûle la boite dans le pot pour mettre un piège. tricket raist son évidence et brûle re-réalisez tout-in. après l'appel de trickett, cependant, la planche n'a apporté que des cartes basses et le britannique n'avait que deux gros stores. trickett n'est donc resté pas le choix mais le dernier mais non le moindre avec 7 pik, 4 pik all-in. burns avait king pik, 4 caro, ce qui a apporté la décision ultime. le conseil d'administration bube karo, bube herz, 5 pik, 9 herz, bube pik a apporté burns le bracelet. lorsqu'on lui a demandé si ça Prestige ou l'argent C'était important pour lui, Burns a répondu:
«Qu'un bracelet va de pair avec cela ou non, cela signifie gagner quelque chose contre des joueurs forts et une forte concurrence. De , je n'ai pas eu un bon début de série, donc c'est évidemment agréable de reconquérir une partie de l'argent. »
- Kahle Burns: 596.883 Euro
- Sam Trickett: 368.899 Euro
- Hoshinen -San: 251. 837 Euro
- Hakim Zoufri: 177.062 Euro
- Timothy Adams: 128,326 euros
- Alex Foxen: 95 962 euros
- Anton Morgenstern: 74 117 euros
- Robert Campbell: 59.189 Euro
- Laszlo Bujtas: 48 929 euros
- Daniel Negreanu: 48 929 euros