PokerStars a conclu un partenariat avec l'organisation des femmes "Women Who Code (WWCODE)". Le fournisseur de poker en ligne l'a récemment annoncé par communiqué de presse. WWCODE est une initiative qui fait campagne pour les femmes dans l'industrie technologique du monde entier. La coopération entre les deux parties vise à promouvoir la représentation des femmes dans l'industrie du jeu.
Carrière pour les femmes
Féminisme, Diversité Et l'inclusion sont des sujets qui ont de en emménagé au milieu de la société ces dernières années et qui incluent les domaines quotidiens et professionnels. Cela a entraîné un changement que l'organisation des femmes "Women Who Code (WWCODE)" aimerait également avancer. L'initiative en a fait l'objectif de Femmes pour les carrières professionnelles dans l'industrie de la technologie inspirer. Depuis sa fondation en 2011, l'organisation a mis en œuvre une infrastructure qui crée des chemins pour les femmes dans le monde professionnel.
Vision. WWCODE suit une vision très claire. L'initiative veut non seulement inspirer les femmes à une carrière dans l'industrie de la technologie, mais aussi soutenir les gestionnaires, les fondateurs, les membres du conseil d'administration et les ingénieurs logiciels sur leur carrière. Afin de mettre en œuvre cette vision, l'organisation offre, entre autres, des ressources de programmation et des bourses pour les jeunes femmes, organise des réunions et des ateliers et construit une communauté mondiale pour le réseautage et le mentorat. Au total, 300 000 personnes font déjà partie du WWCODE.
Le partenariat avec PokerStars est désormais censé embaucher l'engagement de la WWCode dans l'industrie du jeu. C'est le Première avance dans l'industrieCependant, l'initiative a déjà remporté des sociétés et des marques bien connues d'autres secteurs économiques avec ses valeurs et ses croyances. Entre autres choses, Google, Nike, SpaceX et la Bank of America sont parmi les partisans de l'organisation des femmes. En tant que dernier partenaire, les stars de poker sont désormais également implémentées dans le contenu de WWCODE.
Proportion élevée de femmes au poker
Avec le partenariat avec WWCODE, PokerStars renforce sa réputation pour défendre une proportion élevée de femmes sur la scène du poker. La plate-forme de poker en ligne est connu pour votre engagement Dans ce domaine et a lancé une campagne intitulée "Our Voices" pour la Journée mondiale de la femme de cette année, dans laquelle les joueurs de poker ont eu leur mot à dire et ont pu échanger des idées.
PokerStars a ieurs années Les meilleurs joueurs du monde parrainés, y compris Vanessa elle-même et Liv Boeree pour travailler pour une proportion élevée de femmes dans la scène. De , le fournisseur de poker en ligne n'organise que des tournois pour les femmes à intervalles réguliers. Cela devrait également donner aux joueurs une chance de démontrer leurs compétences qui autrement voleraient sous le radar.
La proportion des femmes augmente. Selon divers fournisseurs de poker et médias de l'industrie, le nombre de femmes sur la scène du poker a augmenté régulièrement au cours des dernières années. Des organisations telles que la "League de poker des nations" et "Poker Power" auraient veillé à ce que les femmes puissent apprendre le jeu de poker sans influences négatives. Des joueurs professionnels comme Vanessa Kade assureraient également l'inspiration nécessaire grâce à leur succès.
Femmes sur la scène du poker
Beaucoup de femmes l'ont déjà fait pour faire un nom dans la scène du poker. La joueuse exceptionnelle Vanessa elle-même est un excellent exemple absolu. Née à New York, elle a pu laisser tomber de douze millions de dollars en prix en raison de son amour pour le jeu et de sa volonté de prendre des risques. Trois bracelets World Series soulignent leurs compétences à la table de poker. En attendant, même à la retraite, mais selon ses propres déclarations, vous appréciez un tour de poker ici et là et essayez de faire jouer les gens le souvent possible.
Annie Duke a connu un succès également. Elle avait presque 20 ans L'un des meilleurs joueurs de poker au monde. En 2004, elle a même pu sécuriser un bracelet des World Series. Dans son livre "Thinking in Bet: Prendre des décisions intelligentes lorsque vous n'avez pas tous les faits", elle partage ses expériences et donne de précieux conseils de poker.
Une vraie légende dans Poker en ligne est Annette Obrestad. Née à Norweg, elle a commencé sa carrière de poker à l'âge de 15 ans et a gagné son premier million de poker Avant son 19e anniversaire. Au début de 2007, elle était la seule femme à ce jour en premier lieu dans le classement mondial du poker en ligne. La même année, elle a remporté l'événement principal des World Series of Poker Europe.
Fondateur d'un groupe de jeux. Denise Coates n'est pas une joueuse de poker, mais la femme d'affaires prospère s'est fait un nom dans l'industrie du jeu d'une manière différente. À l'âge de 22 ans, elle a dirigé de petits magasins de paris avant de fonder la Fondation BET365 en 2014 et, trois ans tard, s'est occupée de 22 millions de clients dans le monde.